Pages

mardi 19 juin 2012

Ceci est le post le plus intéressant du monde.
















C'est pas comme si ça faisait 3 mois que j'avais pas posté. Non non non...


Bref sinon j'ai fait un dessin de Rihanna avec les photos pseudo-scandales qui sont apparues (le nez que j'ai fait est bizarre, on dirait qu'il est aplati et en plus on la reconnait pas......) : 




Et j'avais aussi fait ça, mais c'est un peu de la merde (je devais les faire en GIF pour faire la lumière des éclairs mais, comme vous le savez, j'ai beaucoup de flemme en moi....) :







Bon, je dois aller sauver le monde, 
Super-Vilman


6 commentaires:

  1. MOUHAHAHAHAHAHA, Premier Commentaire ! x). Comment sa va depuis 3 mois ? x). Tout a fait d'accord pour l'orage ! Mdr. Tu Dessines toujours aussi bien, c'est horrible ! ♥♥. Bisous Super-Vilman :P♥.

    RépondreSupprimer
  2. Hé, j'ai sauvé le monde, avec mon commentaire :3
    trooooooooop forte!
    Sérieux, j'aime trop tes dessins, tu colorise avec quel logiciel?

    RépondreSupprimer
  3. On se motive comme on peut pour poster hein !
    Pis les têtes disproportionnées, c'est pareil chez moi :D
    Et j'aime bien ta Rihanna les couleurs sont sympathiques !

    Pis elle est super belle Ariana 8D

    RépondreSupprimer
  4. Guaaaa, tu as (enfin) postéééé !
    J'adore le strip avec l'orage ^^
    Tu dessines toujours aussi bien :D

    RépondreSupprimer
  5. J'espère Que Ton Retour Va Durée ! YEAH ~ ♥.

    RépondreSupprimer
  6. Woaa non, c'est pas si disproportionné, ça fait chibi :D Ou alors je fais pleins de dessins disproportionnés .. ? Ouais c'est possible... XD
    Sur ta reproduction de la photo de Rihanna, je trouve que, déjà, le dessin correspond beaucoup à la photo, et les couleurs sont géniales ;) Les ombres et tout, ça rend bien ^^

    Ha bah je suis aussi logique que toi, le rhume en été, ça m'connais... XD

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !