Pages

samedi 20 décembre 2014

Noël 2014





En ce moment je prépare les cadeaux de Noël. J'ai essayé de retrouver l'effet crayonné-rapido que j'ai au crayon à papier avec ma tablette (pour pas que ça fasse trop "lisse") mais c'est pas encore ça (enfin ça fait depuis été 2013 que je n'ai pas utilisé ma tablette graphique, merde, putain d'flemmarde).

Désolée pour l'absence, j'ai eu quelques petits soucis qui ont enlevé le blog de ma tête, pourtant j'ai bien l'intention de l'intégrer à mon avenir. En tout cas ça ne m'a pas empêché de continuer à suivre vos blogs !


Joyeuses fêtes,
j'vous kiss fort, Smok.


dimanche 22 juin 2014

hé paf !





Askip il faut vraiment que je m'achète quelque chose pour repasser les traits en noir parce que le matos made in supermarché ça va plus du tout (ouais nan mais on trouve des trucs en supermar... tg). Hé paf, j'vous déballe un pov' croquis, mais c'est tout ce que j'ai fait en plus d'un mois... Faut vraiment que je bosse, je suis en train de tout perdre en dessin, il faut que je me rattrape tralala.

Bon, les rumeurs disent que j'ai encore 2 oraux à réviser !


  
Julio el paysan
                                
ps : Vous avez aimé l'article photo ou pas ? Je sais que c'est vous qui me l'aviez demandé plusieurs fois, mais j'avoue que je trouve ça un peu bizarre de déballer ça ici. En même temps c'est pas mon domaine !


Tchao, Smok.


mercredi 7 mai 2014

tophos



Vous m'aviez demandé les résultats d'un Canon 700D alors comme promis je poste quelques photos, un jour j'achèterai un vrai objectif, mais en attendant c'est déjà bien bien cool. Rien de sérieux.













Adieu, Smok.


lundi 28 avril 2014

t'es perdue ?







Une blondasse au yeux bleus qui se la joue street yolo, peut-être une bourgeoise refoulée qui sait ? Même si, ok, on se trimbale pas les seins à l'air dans la rue (quoique), ok, ok. J'avoue la casquette me stresse, merde maintenant la casquette vous stresse aussi. J'ai voulu faire des couleurs qui pètent... mais ça me ressemble pas trop à ce que je voulais.

Sinon j'ai désactivé la lecture automatique de la musique sur le blog parce que ça me brisait les escalopes de supporter ça à chaque fois que je vérifiais la mise en page, dîtes-moi si vous préférez. 



now vous pouvez aussi faire un COUCOU sur tumblr, lien dans la barre à droite yeh !


J'avais dit que je posterai des photos prises avec mon appareil, et JE LE FERAI, but, il faut que je demande la permission à mes cops parce que c'est pas cool après, tmtc.




Amoureusement, Smok.


mardi 4 mars 2014

Jolie Cyclothymie







Dans le carnet ça rend mieux, mais le passage au scanner aofhrejvtriubhtg bordeeel ! Traits marrons dég' au lieu du noir, flemme de photoshop j'ai pas changé ça. Du coup voilà.


Arfouuuhhhh les amis !
Bon c'est kk mais j'donne signe de vie.
En plus il fait froid. 




ps : notez que je vais régulièrement sur tous vos blogs même si je ne poste pas !
reps : avoir des photos sur le blog ça vous plairez toujours ou pas ?


Soûlement, Smok.