Pages

lundi 28 avril 2014

t'es perdue ?







Une blondasse au yeux bleus qui se la joue street yolo, peut-être une bourgeoise refoulée qui sait ? Même si, ok, on se trimbale pas les seins à l'air dans la rue (quoique), ok, ok. J'avoue la casquette me stresse, merde maintenant la casquette vous stresse aussi. J'ai voulu faire des couleurs qui pètent... mais ça me ressemble pas trop à ce que je voulais.

Sinon j'ai désactivé la lecture automatique de la musique sur le blog parce que ça me brisait les escalopes de supporter ça à chaque fois que je vérifiais la mise en page, dîtes-moi si vous préférez. 



now vous pouvez aussi faire un COUCOU sur tumblr, lien dans la barre à droite yeh !


J'avais dit que je posterai des photos prises avec mon appareil, et JE LE FERAI, but, il faut que je demande la permission à mes cops parce que c'est pas cool après, tmtc.




Amoureusement, Smok.


11 commentaires:

  1. Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout XD super dessin au passage :)
    T'a eu raison de désactiver la lecture automatique :p

    RépondreSupprimer
  2. Oww trop styléee, et la casquette choque pas du tout, et vive les eins à l'air, comme les femen, y'a que ça de vrai !
    j'vais m'abonner de ce pas à ton tumblr hihi
    et ouiiii, des photos, on en veut !

    RépondreSupprimer
  3. Ton manque de savoir sur photoshop est perturbant, c'est beaucoup mieux que ce que je fais XD
    "blondasse au yeux bleus qui se la joue street yolo" m'a bien fait marrer X) Elle fait encore plus blasée coloriée avec les teintes bleues~

    Ah mais GANGSTA a changé ma vie *ahem* Enfin il est vraiment bien, il fait le tour de ma classe, même les mecs le lisent et j'en entends que du bien :D
    Merci pour les visages^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'achèves avec tes dessins. Les couleurs (malgré la qualité du scanner), les positions, tout. Bref voilà je suis de retour (enfin j'espère) ! J'vais m'abonner à ton tumblr aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Tellement heureuse que tu es posté ! Ton dessin est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Eh mais j'avais pas mes lunettes mais y'a un visage dans la fumée ! Trop swagiliswag *^*

    Oh oui, une magnifique découverte ! :D Si t'habitais près de chez moi~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite dans le 93 mais je passe ma vie dans Paris XD

      Supprimer
  7. Aaaw j'adore ton dessin ! (tellement grungy ! :D) l'est super :D
    Chui déjà allée voir ton tumblr, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage ! :D (j'devrais m'en faire un)

    Merci beaucoup ! 8D

    RépondreSupprimer
  8. t'assures avec les couleurs fraté! v'la comment j'aime ses veuch! (wesh!)
    je vais faire un petit tour sur ton tumblr, te follow, et manger des cornflakes.
    le gif m'a fait taper des bonnes barres, ça me fait penser à la vidéo de Norman au Japon, où il aperçoit Dark Vador (qui est en réalité un mec qui assure la circulation des avions sur les pistes d'atterrissage avec un néon rouge), bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  9. arrete de nous faire bavey avec ton talent de déesse :'( supprime ce blog , now ! tu nous rabaisse, nous autres compatriotes d'art appliqués qui pensaient autrefois (avant de voir t dessins) avoir une chance dans le milieu !

    RépondreSupprimer
  10. tropppppp de la bombe ! j'aime trop le dessin, même si je préfère la version n&b je trouve qu'elle se suffit à elle même tellement le dessin est puissant dans le mouvement et dans les détails (c'est peut être parce que je suis dans une phase minimaliste ahahah)
    en tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es trouvé un super style, continue et envoie nous encore du lourd comme ça vilma

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !