Pages

samedi 20 décembre 2014

Noël 2014





En ce moment je prépare les cadeaux de Noël. J'ai essayé de retrouver l'effet crayonné-rapido que j'ai au crayon à papier avec ma tablette (pour pas que ça fasse trop "lisse") mais c'est pas encore ça (enfin ça fait depuis été 2013 que je n'ai pas utilisé ma tablette graphique, merde, putain d'flemmarde).

Désolée pour l'absence, j'ai eu quelques petits soucis qui ont enlevé le blog de ma tête, pourtant j'ai bien l'intention de l'intégrer à mon avenir. En tout cas ça ne m'a pas empêché de continuer à suivre vos blogs !


Joyeuses fêtes,
j'vous kiss fort, Smok.


11 commentaires:

  1. Superbe! Le plus dur, je trouve que c'est de faire les bonnes teintes pour l’atmosphère ambiante... Tu l'as super bien réussi, sans compter les beaux dessins! c:
    (et le tag de la fin est super beau!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ^^ Bonne vacances de Nouééééééééél à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Développés... En poster... Enfin tu as posté \(^o^)/ J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton tumblr... T'aimes le cul ma belle 8D
    Oh oui ! Je suis pressée de voirtes essais de prspective~

    RépondreSupprimer
  4. P'tain mais comment tu fais pour choisir PILE les bonnes couleurs pour tes dessins ? c'est râlant !
    En tout cas j'aime beaucoup le fait que tu aies gardé un côté brouillon dans tes traits - ça donne un p'tit côté grungy-torturé, j'adore ! :D
    Aaha merci, mais j'ai encore beaauuuucoup de progrès à faire niveau colo x)

    RépondreSupprimer
  5. Et comme le disais Amaiko, tes couleurs et leurs variantes vont toujours avec l'ambiance générale du dessin *^* Tu pourrais nous montrer comment tu fais ? :3 (et puis j'aime les undercut~)

    Mais oui tellement, le jour supposé de la fin du monde aussi, je suis l'élue ~ xD Merci merci :D

    RépondreSupprimer
  6. han t'a posté! :D ils déchirent ces dessins! joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. Putainnnn je colle. T'es bien plus douée à la tablette que tu le dis !
    Oui ma cicatrisation s'est bien passée, je fais mes retouches bientôt (trois ans plus tard c'est pas grave), et la tienne ? Et il me semble pas avoir vu ton tattoo, soit tu n'as pas mis de photo soit je l'ai ratée... Fin bref je vais essayer de revenir par ici plus souvent moi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Je veux le voir ! T'as IG (où par chance t'aurais mis une photo de ton tattoo) ?

    RépondreSupprimer
  9. Hello Vilma
    Eh bien je vais demander olivier de serres, estienne et Dupérré
    tu fais quoi toi l'an prochain ? (pas besoin de manaa pr toi du coup si?)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai repris hier (2 mars) mais c'est le bac blanc là, alors mon cerveau décède. x)

    RépondreSupprimer
  11. Haha x'D C'est gracieux, merci~
    J'ai une obsessions sur les fessiers en ce moment...

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !