Pages

vendredi 6 mars 2015

L'avenir, arffff..





En ce moment je prépare des dessins, des carnets et tout le blabla pour les écoles l'année prochaine.
Du coup j'ai plein de trucs à vous montrer, il faut juste que je prenne le temps de scanner !

J'ai été acceptée en prépa Dessin Narratif à Pivaut (yessss!) mon premier choix au départ, mais depuis quelques temps je me rends compte qu'une école à Paris peut être plus avantageuse géographiquement (ma gow étant à Paris ça évite des allers-retours Paris-Nantes qui coûtent bonbon, étant une "jeune et fauchée" comme on dit bah pas trop les moyens). Mais j'ai bien peur de ne pas être prise et je dois reconfirmer à Pivaut avant fin avril... et les résultats sur apb pour les autres écoles ne sont que cet été.... can u see da problem bro ? hashtag choix difficile et douloureux, je devais vous en faire part ahah.

La suite arrive bientôt si j'ai le temps (car du coup j'ai encore des dossiers à préparer au cas où je choisis de tenter Paris, et donc des illustrations de batard à faire pour ne pas me retrouver sans rien... marfff une fac sinon). 


Bien douteuse,
Smok.




11 commentaires:

  1. Wah l'orientation c'est déjà compliqué de base alors si en plus ton école décide de ne pas faire comme tout le monde... ^^
    Bonne chance pour tes dossiers, tes admissions et ton choix,
    E... :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Vilma! Ahhhhr oui c'est vraiment trop chiant cette période d'orientation. Toi tu es en STD2A non ? Alors j'imagine que l'année de Manaa ne te serait pas tellement utile. Pourquoi ne pas faire la prépa o^tu es acceptée pour consolider à mort tes bases dans le dessin et ensuite faire le DMA a Estienne ?
    Tiens moi au courant de ce que tu fais,
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. arf, j'te comprends! surtout que estienne c'est genre grave galère pour y entrée. T_T
    Moi j'aimerai bien tenter les gobelins, mais bon ça risquerai d'être chaud patate! :/
    ps : nan j'ai pas de tee shirt violet mais j'me suis rendu compte qu'en faite j'aimais bien. x)

    RépondreSupprimer
  4. J'aaaaadore l'expression du p'tit mec sur le premier dessin. Au top si t'as été prise, fonce ! Réfléchis pas trop on s'y perd à force ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah si c'est le même DMA perso j'me ferai pas chier à bouger à paris (vu la concurrence et la pression que les profs te mette) surtout si j'étais prise. Après tu fais comme tu veux mais paris c'est pas toujours génialissime. lel

    RépondreSupprimer
  6. ouai c'est sur que c'est un choix difficile. perso j'suis qu'en 1re pour l'instant du coup y me reste encore 1ans en STD2A. :3

    RépondreSupprimer
  7. Parle pour toi! mddr j'ai réussi à avoir 7 en français et 6 en histoire au bac blanc. x)

    RépondreSupprimer
  8. Apb de mes deux, alors que moi aussi je suis prise en prépa à Jean Trubert, mes profs veulent que je le fasse quand même ><

    Merci pour les boobs ~ Et j'aime beaucoup les yeux en spirale que t'as fait au premier perso :3

    Quand tu dis ta "gow", c'est ta copine ? xD Parce que moi étant geekette...

    RépondreSupprimer
  9. Oui ça a l'air trop bien :D Oui et ça coûte très cher haha 5300 boules... Mais heureusement ma famille est très généreuse :3 Alors le premier bâtiment était dans le quartier chinois... Ca ne me dérange ABSOLUMENT pas =w= (Situvoiskeskejeveuxdire)

    Aha pardon xD Dans ce cas gow je sais pas ce que c'est xp

    RépondreSupprimer
  10. j'avoue c'est tranquille pour toi! x)

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'étonnes ! Mais comme je la demandais depuis un moment ma mère a eu le temps de s'y préparer^^ Même si elle essayait de me convaincre de faire un métier conventionnel, elle savait que ça aurait pas marché depuis que je suis petite x)
    Haha, ça fait plaisir x)

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !