Pages

dimanche 29 mars 2015

mshllh







dossiers dossiers dossier dossiers




11 commentaires:

  1. woh putain. J'adore. T'étais sous champis ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'excuses pas, c'est même plutôt bien si t'as pas besoin de drogue pour créer ! Et merciii :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'indique le titre de mon article si tu l'as remarqué, je n'ai pas besoin de taper dans des trucs aussi forts pour créer mais le reste je dis pas non... avec discrétion bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. ah ouai elle prends un peu de temps à charger mtn!

    RépondreSupprimer
  5. Oh punaise on dirait un artiste tourmenté, j'aime *^* J'ai l'impression d'être la seule à faire des trucs innocents et puérils maintenant... Allez "Zeus a fait ceci"

    Ma mère dessinait elle aussi, ça a dû lui faire bizarre que moi aussi j'aime ça jusqu'à en vouloir faire mon métier, c'est juste qu'elle sait à quel point c'est dur et elle a pas envie de me voir me planter xp Elle a rien contre ça, elle veut juste que je trouve un truc à faire à côté ! :3
    Tu m'étonnes...

    RépondreSupprimer
  6. La même je touche pas au reste, mais y a quand même un truc qui me tente vachement... mushrooms power !

    RépondreSupprimer
  7. Mddr! Être une décision compliqué. x)

    RépondreSupprimer
  8. Mdrrr il est resté bloqué carrément ! Comment t'expliques ça à tes parents après ? C'est ça que je crains perso, genre les effets secondaires indésirables.. Pour ça que vaut mieux faire ça un weekend avec tes potes à la campagne loin de tout comme ça avec un peu de chance t'as le temps de t'en remettre, et comme y a rien autour t'as peu de chance de faire une grosse connerie !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais tout le monde m'a dit que le mieux pour une première fois c'était direct devant le son, j'étais pas convaincue non plus parce que dehors la première fois ça peut craindre et tout tu connais pas tes éventuelles réactions enfin voilà, mais finalement je trouve ça pas con du tout. Être dehors et entourée ça peut te permettre de te rendre compte que le danger est partout et de garder ça à l'esprit, puis bon on va pas se mentir hein... Avec du bon son l'ambiance d'un club et tout ça doit juste être de la frappe

    RépondreSupprimer
  10. Marci pour ton commentaire! :D

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !