Pages

dimanche 10 mai 2015

book














note : ouuuhhh des images sont devenues beige caca d'oieeee !


Voici le book que j'avais envoyé aux écoles pour le DMA Illustration *petite voix dans ma tête : tu n'aurais pas tout fait au dernier moment hein, tu aurais fait une bonne mise en page hein, tu n'aurais pas envoyé tes dossiers LE jour j heinnnnnnn* hum

Si vous voulez je peux vous montrer mes carnets de croquis en entier prochainement, ce qui, selon moi, est bien plus intéressant !


Bonne nuitée,
Smok.


7 commentaires:

  1. Oh oui, des CARNETS ! :D
    En attendant c'est déjà bien cool tout ça... La planche BD est un peu creepy ! >w<
    Je croise les doigts pour ton école,
    Bisous,
    E...

    P.S. : ça ne t'as pas prit trooop de temps les "Espaces architecturaux" ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'AIME l'amour 2.0 c'est degueu dans le sens vomi mais c'est mignon *^*
    "-Tu me fais fondre" oh ouiii, cette planche est excellents xD et pis ton architecture punaise, j'aimerai être patiente pour faire ça...
    Ah oui je vois qu'on l'aime mon Michigan =w=

    Merci pour mon titre, j'essaie de m'améliorer xD

    RépondreSupprimer
  3. Wut ?! Mais c'est tellement beau *^* T'as ça dans le sang x)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sûre de t'avoir répondu ><

    Mais sinon, je sais pas comment tu fais O_o Juste, quand je dessine des gens c'est tout naturel, si tu mets une partie du corps à un mauvais endroit, c'est toujours rattrapable avec l'inclinaison de sa continuité, alors que l'architecture, si tu te goure... Eh bah faut effacer sinon ça remet en cause la stabilité du tout *~*

    RépondreSupprimer
  5. Eh non ! Toujours à la souris ! J'ai laissé tomber l'idée d'avoir une tablette...
    Par contre les calques j'ai compris la subtilité, et je n'ai utilisé qu'un filtre par dessus pour faire l'effet de pluie :D

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !