Pages

vendredi 19 juin 2015

Du nouveau !





Les vacances arrivent ! J'espère avoir du temps pour moi cet été, ainsi que pendant toute l'année qui va suivre, alors je vais (enfin) pouvoir me consacrer au dessin et à la recherche d'un style qui m'est propre. Je souhaiterais être plus "pro" (sans devenir une vieille rabat-joie rigide hein, pas d'inquiétudes) : création d'une page facebook + blog/site plus propre, peut-être sur une autre plateforme que Blogger. Pourquoi pas trouver des petits projets (rémunérés) même sidieuleveut.

J'ai alors une question à vous poser sur le nom que je vais prendre : garder Smok (j'ai peur que ça ne fasse pas très sérieux, en mode "han ouais smok lol genre smoke la vie avant qu'elle te fume kwa !" alors que ce n'était pas le but à la base) ou prendre simplement mon vrai prénom : Vilma.

J'attends vos réponses dans les commentaires, merci d'avance !



J'vous love.


17 commentaires:

  1. très jolie photo! :D
    c'est cool que tu te professionnalises, après moi j'ai plus l'habitude de Vilma que de Smok, mais si tu te retrouves sur ta personnalité dans Smok ben... c'est ça qu'il faut ^^ (ce commentaire était d'une aide inexplicable)

    RépondreSupprimer
  2. Smok j'ai l'habitude mais Vilma déjà c'est un très joli prénom et franchement rare alors je trouve que ce serait cool que tu prennes Vilma ^^ (Et puis j'aime trop ta bouille~ Avec les cheveux dans les yeux c'est stylé~ *^*)

    Et si j'ai laissé la tablette graphique... C'est que j'en ai jamais eue XD et que j'ai essayé 2 fois... Mais Coconut pourra très bien te raconter ce qu'il s'est passé...

    RépondreSupprimer
  3. OMG! mais la question de fou que tu nous pose là! bah moi j't'appel vilma smok alors du coup mon avis c'est que je sais pas. (je suis d'une grande aide je sais) au pire tu contract les deux et ça fais vilmok. ou smolma. x)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, mais j'aime bien voir l'évolution des gens alors si mon avis leur est utile je me prive pas :D
    C'est très bien sans tablette aussi t'inquiètes ;3

    RépondreSupprimer
  5. Comme l'a dit coconut si Smok correspond à ta personnalité et que t'es vraiment attachée à ce nom en étant sûre que t'auras pas envie de changer dans 2 mois (j'exagère), alors te pose pas de questions et vas-y ! Par contre si t'es pas sûre de pouvoir l'assumer, ou si tu as peur que ça ne fasse pas assez pro justement tu peux toujours te dire qu'il te reste ton vrai prénom qui comme l'a dit Jin-Chan est original et très joli. Je pense que la question que tu dois te poser c'est : est ce que je vais assumer Smok plus tard ? Parce qu'une fois que tu te professionnalises vraiment il sera vraiment plus dur de changer de nom, tu peux le faire bien sûr, mais si tu es "connue" sous un certain nom tu risques de perdre un peu de cette renommée en en changeant. Après c'est à toi de voir !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je vois qu'il y a différents avis pour ton pseudo mais je trouve que tous les arguments se tiennent en fait, je pense qu'en faisant au feeling à la dernière minute, le nom que tu mettras sera le bon ^^

    Ces corps dénudés XD Merciii~
    Le pire c'est d'avoir la musculature et la graisse comme les autres, on paraît encore plus énorme :'D

    RépondreSupprimer
  7. Hello Vilma !

    Oh c'est chouette pour la Sorbonne, comme tu dis tu vas avoir une année devant toi pour te consacrer sur ton style, et retenter l'an prochain les DMA des grandes écoles !
    Au final, c'est marrant, on sera tout près, mon studio est le 5ème, métro gobelin !
    Oui, la MANAA ça va être un sacré boulot, mais j'ai hâte, et puis après la manaa… je suis intéressée par les BTS de design graphique, enfinnnn je pense

    C'est trop cool si tu as envie de faire des choses un peu plus "pro" et que tu sois motivée.
    J'aime bien Vilma pour le nom

    J'ai hâte de voir tout ça !
    En attendant, bonnes vacances ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pour ton prénom ! Smoke j'adore mais j'avoue que Vilma comme prénom est original et donne un style donc j'opte pour ça !

    RépondreSupprimer
  9. Eh biiiien j'aime beaucoup Smok (Pologne en force !!!! <3), mais Vilma c'est moins commun, et c'est tout aussi joli :D Donc je vote pour Vilma ! (et bégette la photo)
    En tout cas c'est cool de te voir aussi motivée ! :D Mais je vois que tu es à la recherche de ton propre style.. moi, je pense que tu l'as déjà, on le reconnaît sur chacun de tes dessins :D (enfin c'est mon avis) (voilà)

    RépondreSupprimer
  10. Oooh merci de ne pas avoir noté la touche de fainéantise dans le premier dans les mains XD

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah tant mieux xD
    D'ailleurs du nouveau ton article là... Justement on l'attends !

    RépondreSupprimer
  12. Ah la vie sans ordi... (OH WOW T'AS UN APPART) Du coup tu fais quoi comme études?
    Oh génial, commence un kickstarter au pire xD

    Ouiii ma petite Kyoumi avec son dodu de copain Teijo >w< Ehehe merci, j'attends de pouvoir les trouver pour de vrai ces chaussures...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour jeune fille, je viens aux nouvelles~

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien c'est un re-maken je voulais juste faire un truc glauque qui me ferai mal même à moi en m'imaginant à la place du perso x) Moi ça va parfaitement, contente que tu ailles bieng
    Réorientation... Ganbatte ! Tu arrives vers le bout du tunnel, ça ne peut être que mieux \(^o^)/
    Tant mieux, je voudrais pas que tu perdes ta motivation comme les 3 quarts de cette blogosphère...

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !