Pages

dimanche 26 juin 2016






 hop hop hop, un ptit modèle vivant, hop hop hop
https://www.instagram.com/vilmaobcy/


6 commentaires:

  1. Hmmm cet effet hypnotisant~ J'approuve fortement l'effet négatif et les poses similaires mais différentes à la fois~

    Oui, sa poitrine m'a dit "Fais -moi de jolies ombres" j'ai pas pu résister

    Merci pour ma sauvageonne~

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien! *0*
    ça fait une sorte de mandala humain très joli huhu :3

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop bien! *0*
    ça fait une sorte de mandala humain très joli huhu :3

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Ca rend tellement bien!

    RépondreSupprimer

Sauves-le monde en laissant un commentaire si dessous. Si tu ne le fais pas une petite fille viendra dormir debout en face de toi avec un couteau dans la main. BOUHAHAHAHA !